Chargement des événements
Trouver des événements

Navigation par l'affichage des événements

Événements à venir

Navigation par Liste d'événements

avril 2024

Inscriptions périscolaires

8 avril à 8 h 00 min - 7 juin à 17 h 00 min

Inscriptions au périscolaire, année 2024-2025 : Les inscriptions sont ouvertes du lundi 8 avril jusqu’au vendredi 7 juin 2024 sur portail.ville-hoenheim.fr Plus d’infos sur le périscolaire : www.ville-hoenheim.fr/periscolaire-extrascolaire Renseignements : Service scolaire 03 88 19 23 70 ou affaires-scolaires@ville-hoenheim.fr

Réunion du quartier Centre Ancien

20 avril à 14 h 00 min - 15 h 30 min
Salle du conseil municipal,
Arrière Mairie, Hoenheim,
+ Google Map

La municipalité vous propose une nouvelle date de rencontre, pour partager un moment d’échanges avec les habitants de votre quartier.

Réunion du quartier Ouest

20 avril à 16 h 00 min - 17 h 30 min
rue Anatole France,
rue Anatole France, Hoenheim, 67800 France

mai 2024

Marché aux fleurs

4 mai à 9 h 00 min - 12 h 00 min
Place des Marchés,
Rue des Vosges, Hoenheim, 67800
+ Google Map

Un marché aux fleurs est organisée le samedi 4 mai de 9h à 12h sur la place des Marchés, rue des Vosges.

Commémoration du 8 mai

8 mai à 10 h 00 min - 11 h 00 min
Monument aux morts,
Rue de la République, Hoenheim,
+ Google Map

La cérémonie au monument aux morts, pour marquer la victoire du 8 mai 1945 avec la fin de la seconde guerre mondiale, aura lieu à 10 h devant le monument, rue de la République. Le rassemblement est à 9h45. Au programme : lecture du message gouvernemental et allocution du maire Vincent Debes, avec dépôt de gerbes. La cérémonie sera ponctuée de moments musicaux proposés par les jeunes de l’Ecole municipale de musique et par la Société municipale de musique.

+ Export Événements listés