Trouver des événements

Navigation par l'affichage des événements

Événements à venir

Navigation par Liste d'événements

août 2022

Collecte de sang au centre socioculturel, 5 Av. du Ried

23 août à 17 h 00 min - 20 h 00 min
Centre socioculturel,
5 avenue du Ried, Hoenheim,

L’association des donneurs de sang de Hoenheim organise sa collecte le mardi 23 août de 17h à 20h au centre socioculturel, 5 Avenue du Ried. Les besoins en sang sont importants et essentiels pour soigner ceux qui en ont besoin. Venez nombreux et prenez 1h pour sauver 3 vies.

Découvrir plus d'infos »

Cinéma de plein air : « La Vache »

24 août à 19 h 00 min - 20 h 30 min
Parking de la Salle des Fêtes,
Rue des Vosges, Hoenheim, 67800

La Ville de Hœnheim et le centre socioculturel vous proposent une séance de cinéma gratuite en plein air le mercredi 24 août 2022 à 19H sur le parking de la salle des fêtes, rue des Vosges. Restauration et buvette sur place.

septembre 2022

Portes ouvertes Gymnastique St Joseph de Hœnheim

5 septembre à 17 h 00 min - 19 h 00 min
Centre Omnisports « Le chène »,
rue du Stade, Hoenheim,

Le club de Gymnastique St Joseph ouvre ses portes ouvertes le lundi 5 septembre à partir de 17h au Centre omnisports du Chêne, rue du Stade à Hœnheim. Venez découvrir toutes les disciplines proposées : Gymnastique artistique féminine et masculine Gymnastique loisirs Trampoline Baby gym Team gym Gym Séniors Renseignement : 06 06 96 18 72 ou gymstjosephhoenheim@gmail.com

Cinéma : « Elvis »

6 septembre à 20 h 00 min - 22 h 40 min
Salle des fêtes,
16 rue des Vosges, Hoenheim,

La ville de Hoenheim vous invite à une séance de cinéma le mardi 6 septembre 2022 à 20H à la salle des fêtes. Plein tarif : 4 Euros / Tarif réduit (moins de 16 ans) : 3 Euros

Les mondes yiddish D’Itzik

14 septembre à 20 h 00 min - 22 h 00 min
Salle des fêtes,
16 rue des Vosges, Hoenheim,

L’association Lufteater a le plaisir de vous accueillir au concert-spectacle « Les mondes yiddish D’Itzik » de Lomir Zingen le mercredi 14 septembre 2022 à 20h à la Salle des Fêtes de Hoenheim, 16 rue des Vosges. Depuis plusieurs années, la chorale « Lomir Zingen », sous la direction d’Astrid Ruff fait découvrir aux spectateurs le monde du Yiddishland par des spectacles mêlant textes et chansons, dans une atmosphère chaleureuse, joyeuse, sans pour autant vouloir oublier les moments tragiques de l’histoire.

+ Export Événements listés