Marche Vitaboucle du 16 octobre 2022

La marche qui a emprunté le parcours Vitaboucle n°14 de 6,1 km à travers la ville le 16 octobre dernier à Hoenheim a connu un véritable succès.

Cette marche solidaire a rassemblé plus de 600 personnes pour soutenir la marraine de la Strasbourgoeise 2022 Karine DEBARGUE, hoenheimoise.
Le rendez-vous a été donné à 9h30 devant la mairie pour le départ.
La participation à cette marche était libre, une urne a été mise à disposition pour récolter les dons au profit de l’ICANS.
Toutes les associations sportives de la ville, les pompiers, ainsi que les commerçants de la ville ont participé activement à cette marche.

Le ravitaillement en fin de marche place des marchés a été offert par nos sponsors :

• Super U Hoenheim et Carrefour Express Hoenheim ont fait don de petites bouteilles d’eau
  • La boulangerie « Les Délices du Ried » a fait don de 20 kougelhopfs
  • Adom Optic Hoenheim a financé l’achat de bananes et d’oranges

Merci à tous pour votre mobilisation !

Retrouvez ici toutes les photos de cette marche :