NAP pour les élèves des écoles élémentaires

Le programme des Nouvelles activités périscolaires (NAP) pour les élémentaires est disponible. Vous trouverez ci-dessous les formulaires d’inscription, à renvoyer en mairie à affaires-scolaires@ville-hoenheim.fr ou à déposer au service scolaire : FICHE NAP ELEMENTAIRE : 2e trimestre 2019/2020.

Pour les nouveaux inscrits, le formulaire doit être accompagné de la Fiche-de-renseignement, du quotient familial et de l’assurance scolaire et extra-scolaire.

Tarifs services périscolaires 2019-2020

Votre enfant est déjà inscrit et vous souhaitez payer en ligne ? Munissez-vous de l’avis des sommes à payer que vous avez reçu et cliquez sur le lien ci-dessous :

Depuis le 20 octobre 2020, le nom de domaine de l’application PayFiP est opérationnel via www.payfip.gouv.fr (anciennement Tipi).