Chargement des événements

« Tous les événements

Osterputz ! Nettoyage du ban communal – Reporté au 6 avril

6 avril à 8 h 30 min - 11 h 30 min

Vous êtes conviés à l’opération Osterputz ! Cette action de citoyenneté et d’écologie organisée par la ville, à l’occasion du nettoyage du ban communal, est reportée au samedi 6 avril de 8h30 à 11h30.

Rendez-vous samedi 6 avril 2024 à 8h30, à l’arrière de la Mairie – 28 rue de la République. Vous parcourrez par groupe les rues de la ville en toute convivialité.

Inscrivez-vous avant le mercredi 6 mars auprès du Service Animation au 03 88 19 23 73 ou à manifestations@ville-hoenheim.fr. Chacun est le bienvenu sans limite d’âge, les moins de 16 ans resteront sous la responsabilité d’un adulte. Venez équipés de vos gants et d’un gilet de visibilité.

Les sacs poubelles vous seront remis par la ville ainsi que des pinces de ramassage, avec la collaboration du Crédit Mutuel de Hoenheim.

L’objectif est de ramasser les déchets et détritus laissés par des citoyens indélicats. Ensemble, mobilisons-nous pour maintenir un cadre de vie agréable !

Date :
6 avril