Chargement des événements

• Cet événement est terminé

JOH – Portes ouvertes des clubs

18 septembre 2023 à 16 h 00 min - 22 septembre 2023 à 22 h 00 min

Dans le cadre de la labellisation Terre de Jeux 2024 de la ville de Hoenheim et du soutien au développement de ses associations, la Ville de Hoenheim organise des Journées de l’Olympisme à Hoenheim (JOH) sur une semaine.

Du lundi 18 au vendredi 22 septembre les clubs sportifs de la ville ouvriront leurs portes pour permettre à chacun de découvrir leurs activités. Les clubs participants à cette opération sont : l’A.S. Hoenheim Sports Handball, le Sports réunis de Hoenheim – football, le Judo Club, le Basket club Hoenheim, la Société de gymnastique Liberté, le Tennis Club, la Société de gymnastique Saint-Joseph, les Amis du billard de Hoenheim, le club de Ginkgo Taiji Quan et l’AJRAH.

Chaque visiteur peut se rendre tout au long de la semaine aux heures d’entrainements pour découvrir les sports proposés.

Venez nombreux participer à ces portes ouvertes des clubs.

Début :
18 septembre 2023 à 16 h 00 min