Chargement des événements

« Tous les événements

Fête de la musique le 21 juin

21 juin à 19 h 30 min - 23 h 00 min

Les notes de musique résonneront sur la place des Marchés à Hoenheim, le 21 juin prochain.

Pour cette édition 2024 de la fête de la musique, la Ville de Hoenheim lance un appel aux musiciens et/ou chanteurs qui souhaitent se produire sur cette place pour compléter la soirée déjà composée de groupes de danses (Silverstar Country club d’ittenheim et Passion Line Dance).

Vous êtes musicien et/ou chanteur, débutant ou confirmé, en solo ou en groupe ? Alors à vos micros et instruments ! Chanson française, électro, pop, rock, blues, jazz, funk, reggae, soul… : tous les styles sont les bienvenus. Seule condition : vous devez être techniquement autonomes et bénévoles.
Complétez le formulaire ici et renvoyez le avant le 24 mai 2024 : Fête de la musique – appel à musiciens

Renseignements et inscriptions : Service animation – 03 88 19 23 73 manifestations@ville-hoenheim.fr

Date :
Heure: