Service de transport : changement de jour !

Depuis 2010, la ville de Hoenheim propose un service gracieux de transport en minibus, destiné aux personnes âgées ou ne disposant pas de véhicule. Deux fois par semaine, un chauffeur bénévole se rend sur le territoire à des horaires précis pour véhiculer des personnes désireuses de faire leurs courses, de se recueillir au cimetière ou encore d’aller à la mairie.

Neuf chauffeurs bénévoles se relayent tout au long de l’année pour le plus grand plaisir de seniors ne disposant pas d’autres alternatives. Après plusieurs années de services proposés les mercredis et jeudis, le CCAS a décidé de faire évoluer l’offre. C’est désormais le mardi et non plus le mercredi que les habitants concernés pourront profiter de cette liaison, le circuit du jeudi restant inchangé.
Renseignements auprès du CCAS au 03 88 19 23 63.