NAP pour les élèves des écoles maternelles

Le programme des Nouvelles activités périscolaires (NAP) pour les maternelles est disponible. La priorité sera donnée aux enfants qui n’ont pas été pris au 1er trimestre 2018/2019.
Vous trouverez ci-dessous les formulaires d’inscription, à renvoyer en mairie par courriel ( affaires-scolaires@ville-hoenheim.fr ) ou à déposer au service scolaire.
Vous pouvez télécharger et remplir en ligne le formulaire d’inscription ci-dessous :
FICHE NAP MATERNELLE 2T 2018-2019

Pour les nouveaux inscrits, le formulaire doit être accompagné de la Fiche-de-renseignement, du quotient familial et de l’assurance scolaire et extra-scolaire.

Tarifs services périscolaires 2018-2019

Votre enfant est déjà inscrit et vous souhaitez payer en ligne ? Munissez-vous de l’avis des sommes à payer que vous avez reçu et cliquez sur le lien ci-dessous:

logo_tipi

Paiement en ligne TIPI