Une application mobile pour « Vitaboucle »

Développer la pratique sportive et l’activité physique tout en alliant la découverte du territoire et les sites remarquables des 33 communes, telle est l’offre de l’application « Vitaboucle » disponible pour toutes et tous.

Depuis 2015, des parcours de 6 à 9 km sont proposés sur différentes communes du territoire de l’Eurométropole de Strasbourg pour vous permettre de vous dépenser au rythme de circuits agréables dans un cadre principalement urbain. A Hoenheim vous pouvez parcourir la Vitaboucle n° 14 de 6,1 kms pour retrouver la forme.

Ce maillage du territoire est aujourd’hui accessible via l’application « Vitaboucle ». Près de 40 circuits représentant 300 km de parcours jalonnés passent à l’ère numérique et vous feront également découvrir des espaces connus ou méconnus : parcs, espaces verts, rives de cours d’eau ou de canaux …

Marcher, courir, découvrir, performer, sportif·ve, seul·e ou en famille ? Sans plus attendre, téléchargez gratuitement l’appli depuis votre mobile  ! (disponible sur App Store et Google Play)