Hoenheim soutient le peuple ukrainien

La Ville de Hoenheim, en association avec le Centre socioculturel se mobilise à vos côtés pour soutenir le peuple ukrainien.
Afin d’organiser au mieux la gestion de vos dons, des points de collecte sont à votre disposition :

– à la Mairie et au Centre socioculturel, 5 avenue du Ried du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
– à l’antenne Ouest de la Mairie les mardis et vendredis de 16h à 18h, rue Anatole France à l’arrière l’enseigne LIDL.
– au presbytère à côté de l’Eglise, 45 rue de la République à Hoenheim, le #sgdfhoenheim vous accueille du lundi au vendredi de 10h à 20h et de 14h à 18h et le samedi de 14h à 18h.

En accord avec les associations caritatives, les dons recueillis porteront exclusivement sur les produits suivants :
– médicaments (non périmés) ;
– matériel médical ;
– produits d’hygiène ;
– produits non périssables destinés aux enfants en bas-âge (couches, lait en poudre,…).

S’agissant des propositions d’hébergement, ces dernières seront centralisées en Mairie (Tél. 03 88 19 23 60) qui se chargera de les transmettre à la cellule de crise constituée à cet effet par la Préfecture.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien au peuple ukrainien.