Programme des festivités de Noël

24 novembre à 14 h 00 min - 19 décembre à 19 h 00 min

La Municipalité a le plaisir de vous inviter à participer aux événements organisés par la Ville à l’occasion des fêtes de Noël.

Du 24 novembre au 19 décembre, participez aux ateliers, spectacles, animations musicales… le programme est varié et nous permettra de nous retrouver tous dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Les rendez-vous à ne pas manquer sont détaillés sur l’affiche du Programme de Noël 2021 et d’autres animations prévues pour vous faire rêver vous seront dévoilées au cours des semaines à venir…

Les illuminations de Noël ainsi que le grand sapin devant la mairie s’éclaireront au cours de la soirée du vendredi 26 novembre, elles apporteront à la Ville, toute la féérie et la magie de Noël.

Le port du masque et la présentation du pass-sanitaire ainsi que le respect de la distanciation sont obligatoires.

24 novembre à 14 h 00 min
19 décembre à 19 h 00 min