Programme des animations de Noël

26 novembre à 8 h 00 min - 19 décembre à 17 h 00 min

1er  soir des illuminations de Noël : vendredi 26 novembre

VEN. 26 NOV.
Fête des lumières à partir de 19h – Place des Marchés rue des Vosges. Un spectacle musical vous est offert par la Ville avec différents tableaux animés de sons et de lumières pour vous faire rêver. Les saveurs gourmandes de Noël vous attendent sur place.

SAM. 27 ET DIM. 28 NOV.
Marché de Noël sam. 27 de 14h à 18h et dim. 28 de 10h à 18h à la Salle des fêtes – Entrée libre.
Les trompettes de Noël dim. 28 à 11h45 place des Marchés, suivies des Animations musicales interprétées par l’École municipale  de musique à la Salle des fêtes – Entrée libre – Petite restauration proposée par l’OSCALH.

DIM. 19 DEC.
Concert de Noël des Petits chanteurs de Schilitgheim, de Colmar et Haguenau à l’église St-Joseph à 17h – Entrée libre. Sous la direction des professeurs de musique et cheffes d’orchestre Claire MOITRY, Aurélie ESTATICO et Annette SCHAEFER, 70 enfants interpréteront des chants de Noël.

26 novembre à 8 h 00 min
19 décembre à 17 h 00 min