• Cet événement est terminé

Etats généraux – Réunion de participation citoyenne

15 novembre à 19 h 00 min - 21 h 00 min

Une Réunion de participation citoyenne, ouverte à tous les habitants de Hoenheim sera organisée MARDI 15 NOVEMBRE 2022 À 19H à la salle de fêtes, 16 rue des Vosges.

Sous la forme d’États généraux, cette réunion de participation citoyenne se déroulera de la manière suivante :

1. Synthèse des dernières rencontres publiques dans les quartiers.
  2. Présentation du plan de circulation et généralisation du 40 km/h sur l’ensemble du ban, exception faite pour les zones de rencontre (20km/h), les zones 30 (30km/h), la rue de la Fontaine dans sa partie non urbanisée et la rue des 3 maires (50km/h) avec une Intervention du représentant de l’agence du climat.
  3. Présentation du plan d’économies d’énergies de la Ville de Hoenheim avec l’intervention du représentant de l’agence du climat.
  4. Echanges avec la salle.

Venez échanger, proposer et dialoguer avec Vincent DEBES, Maire de Hoenheim, ses adjoints ainsi que la conseillère déléguée et un représentant de l’agence du climat.

Catégorie de l'événement:

Salle des fêtes