Concert de Noël de Virginie Schaeffer

18 décembre à 17 h 00 min - 19 h 00 min

Depuis ses 14 ans, Virginie Schaeffer monte sur scène. C’est d’abord modestement dans la chorale paroissiale et celle de son collège. « J’ai été bercée par Joan Baez et Stevie Wonder. Je suis fan des comédies musicales », se souvient-elle. Entre la musique étudiée au Conservatoire de Strasbourg et une carrière professionnelle, après son DESS de relations internationales, elle choisit la musique, suite aux encouragements du producteur de Patricia Kaas.

Dans ce spectacle acoustique, Virginie Schaeffer revisite les grands standards de Noël mais aussi des chansons de Noël inédites à découvrir, accompagnée de ses quatre musiciens (Guitare, Violon, Basse, Percussions).

● Dimanche 18 décembre à 17h à l’église St Joseph, 45 Rue de la République. Entrée libre. Infos auprès du service Animation de la Ville : 03 88 19 23 73 ou manifestations@ville-hoenheim.fr

Ville de Hoenheim – Service culture
Téléphone :