Collecte Nationale des Banques Alimentaires du vendredi 26 au dimanche 28 novembre 2021

26 novembre à 8 h 00 min - 28 novembre à 17 h 00 min

La collecte de la Banque Alimentaire a lieu du vendredi 26 au dimanche 28 novembre dans vos enseignes Super U et Lidl de Hoenheim.

Le Centre Communal d’Action Sociale de la ville de Hoenheim s’associe à la Banque Alimentaire pour vous inviter à déposer des denrées alimentaires du vendredi 26 au dimanche 28 novembre de 8h à 20h à la sortie de vos supermarchés:

Super U : 13 Route de la Wantzenau

Lidl : Route de Brumath

Quels produits donner ?

Les banques alimentaires ont particulièrement besoin de produits secs à durée de conservation longue pour compléter les produits frais qu’elles ramassent et distribuent chaque jour : des conserves de poisson (sardines, thon, etc.), de viande (cassoulet, terrines, raviolis, etc.), des conserves de fruits (ananas, abricots, compotes, etc.), des conserves de légumes (haricots, petits pois, tomates, etc.), des soupes, des féculents (riz, pâtes, semoule), de l’huile, des céréales pour le petit-déjeuner, des biscuits, du café, du thé, du sucre.

Plus d’informations sur le site internet de la Banque alimentaire

Centre Communal d’Action Sociale
7 rue du Maréchal Leclerc