3e trimestre : les conférences et les ateliers du Centre socioculturel

23 septembre à 16 h 30 min - 17 décembre à 12 h 00 min

Inscrivez-vous dès maintenant à la conférence « boostez votre santé par le rire » le 23 septembre 2021 de 16h30 à 18h30 en salle du Conseil Municipal, 28 rue de la République, à l’arrière de l’Hôtel de ville.

Le projet « bien vieillir à Hoenheim » porté par le centre socioculturel (CSC) en partenariat avec la ville de Hoenheim et l’UTAMS vise à soutenir des actions de prévention de la perte d’autonomie des séniors vivant à domicile. Jusqu’à fin 2022, les plus de 60 ans pourront participer à différentes actions : conférences, séances de rigologies pour booster sa santé par le rire, mais aussi ateliers thématiques tels que sophrologie, yoga, expression créative, etc.
Le programme complet des ateliers et conférences est disponible auprès du CSC ou ici : Conférences et ateliers du Centre socioculturel 3e trimestre.
Inscription auprès du CSC :
Centre socioculturel
5 avenue du Ried à Hœnheim
accueil@csc-hoenheim.fr
03 88 33 50 42
Possibilité d’être emmené en navette depuis le Centre socioculturel, merci de préciser ce besoin lors de l’inscription.

23 septembre à 16 h 30 min
17 décembre à 12 h 00 min