Chargement des événements

« Tous les événements

Pour préparer son mariage

3 février à 10 h 00 min - 4 février à 18 h 00 min

Pour préparer son mariage

 

Face au succès rencontré lors de la première édition, en avril dernier, l’association « Passion Mustang 67 » organise un second Salon du mariage les 3 et 4 février. « Beaucoup de prestataires de l’an dernier reviennent car ils étaient satisfaits des retombées », signale Alain Olland, président de l’association « Passion Mustang 67 ». Amoureux des belles et grosses cylindrées américaines, il a fondé en 2015 cette association qui loue des Mustang, notamment pour des mariages. Il a déjà fait venir deux véhicules des USA qu’il conduit avec son fils lors d’événements.

La seconde édition de ce Salon du mariage s’étoffe côté heures d’ouverture, du nombre de prestataires et des animations. Ce salon ouvrira ses portes dès le samedi matin. Au fil des stands, les futurs couples trouveront photographe, fleuriste, traiteur, loueur de salles, créatrice de robes de mariée et de costumes pour les hommes, mais aussi décorateur et créateur d’ambiance, voyagiste, musicien … Parmi les nouveautés : la présence d’une diététicienne pour se préparer physiquement à la cérémonie et être au meilleur de sa forme !

Le programme des animations s’est étoffé pour créer une ambiance de fête les deux jours. Au menu : des démonstrations de danses country avec l’association « American spirit country » et de danses de couple, un show d’un chanteur façon Elvis, un magicien, des défilés de robes, costumes et lingerie, un bar à bonbons … Buvette et petite restauration sur place. « Ce sont des moments privilégiés. Notre but est de rendre les gens heureux. Comme on organise cela en famille, ce sont beaucoup d’émotions partagées », constate Alain Olland.

 

. Entrée 2 €. Pour le déjeuner inscription au 06 52 53 98 00.

 

Les 3 et 4 février

10 h à 18 h salle des fêtes

Détails

Début :
3 février à 10 h 00 min
Fin :
4 février à 18 h 00 min