Nettoyage du ban communal

24 octobre à 8 h 30 min - 12 h 00 min

Vous êtes conviés à une action de citoyenneté et d’écologie à l’occasion du nettoyage du ban communal, samedi 24 octobre de 8h30 à 12h00.

Pensée sous une toute nouvelle forme cette année afin de respecter les mesures barrières, la municipalité vous donnez rendez-vous à 8h30, à l’un des 6 points de rendez-vous le plus proche de votre lieu d’habitation :

1 – Quartier Ouest, à l’annexe de la Mairie, rue Anatole France
2 – Quartier Centre-Ouest, au square des hirondelles,
rue du Général Gouraud
3 – Quartier Centre-Ancien, devant la mairie, 28 rue de la République
4 – Quartier Chêne-Robertsau, aux ateliers municipaux,
rue du Chêne
5 – Quartier Ried, au groupe scolaire Bouchesèche,
5 rue du Wangenbourg
6 – Quartier Champs Fleuris et Bruyères, au multi-accueil Les Champs Fleuris, 97 rue de la Loire

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire, chacun est le bienvenu sans limite d’âge, les moins de 16 ans resteront sous la responsabilité d’un adulte. Du fait des mesures sanitaires en vigueur la mairie remercie chacun de venir équipé d’un masque de protection et de ses gants.

Il vous sera remis sur place les sacs poubelles et gilets de visibilité.

L’objectif est de ramasser les déchets et détritus laissés sur place par des citoyens incorrects. Ensemble et en toute convivialité, mobilisons-nous pour maintenir un cadre de vie agréable.

Nous comptons sur votre présence !

A l’issue de la matinée, la municipalité invite tous les bénévoles à se retrouver au point de rendez-vous de leur quartier pour partager le verre de l’amitié.

Nettoyage du ban de Hoenheim 24 octobre 2020