Marché de Noël

2 décembre à 14 h 00 min - 3 décembre à 18 h 00 min

Navigation de l'événement

Un grand choix de cadeaux

Le marché de Noël, loin de la foule du centre de Strasbourg, permettra de faire ses achats de cadeaux en toute tranquillité dans la salle des fêtes. Au fil des stands, les exposants présenteront un vaste choix d’objets accessibles à toutes les bourses : arrangements décoratifs, bougies, fleurs … Une petite restauration sera assurée par l’OSCALH, le samedi dès 14 h (café et gâteaux) et le dimanche dès 12 h avec des petits plats. Sous la direction de Marc Hegenhauser, l’Ecole municipale de musique assurera une animation le dimanche à partir de 11 h.

Samedi 2 décembre de 14 h à 18 h et dimanche 3 décembre de 10 h à 18 h à la salle des fêtes. Entrée libre.

Si vous souhaitez participer en tant qu’exposant : Formulaire d’inscription marché de Noël

Pour tout renseignement, s’adresser au service Culture au 03 88 19 23 73.

2 décembre à 14 h 00 min
3 décembre à 18 h 00 min