Marché de Noël

1 décembre à 14 h 00 min - 2 décembre à 18 h 00 min

Navigation de l'événement

La salle des fêtes deviendra un grand marché de Noël en accueillant de nombreux exposants et leurs réalisations. Loin des embouteillages et à l’abri des intempéries, le public pourra trouver de nombreuses idées de cadeaux, pour tous les âges et tous les budgets : arrangements, bijoux, accessoires, confitures … Une restauration sera assurée par l’OSCALH, le samedi dès 14 h (café et gâteaux) et le dimanche dès 12 h avec des petits plats. Sous la direction de Marc Hegenhauser, l’Ecole municipale de musique assurera une animation le dimanche à partir de 11 h.

. samedi 1er décembre de 14 h à 18 h et dimanche 2 décembre de 10 h à 18 h à la salle des fêtes. Entrée libre. Pour tout renseignement sur la location d’emplacements s’adresser au service Culture au 03 88 19 23 73 et télécharger le fichier.

1 décembre à 14 h 00 min
2 décembre à 18 h 00 min