• Cet événement est terminé

Le véhicule social reprend du service

23 juillet à 8 h 00 min - 17 h 00 min

Le service communal de transport gratuit les mardis et jeudis, réservé aux personnes âgées ou isolées ne disposant pas de véhicule, reprend du service.

Ce service mis en place par la ville de Hoenheim et réservé aux personnes âgées et isolées, ou ne disposant de moyen de transport, pour effectuer les courses de première nécessité a repris du service, après un arrêt momentané dû à la crise sanitaire.

En présence de Anne Boucard, adjointe au maire en charge des services à la population et de la solidarité, le véhicule conduit par Jean-Jacques Freund, chauffeur bénévole du mini-bus, est reparti ce matin, de la mairie à 9h20 pour sa tournée aux horaires habituels.

Le respect du protocole sanitaire pour faire face à la transmission du virus COVID-19, limite le nombre de places et impose le port du masque à l’intérieur du véhicule.

Les informations et horaires de passage sont disponibles sur l’affiche.

Catégorie de l'événement: