Le gang des magiciens

22 septembre à 20 h 15 min - 22 h 00 min

Navigation de l'événement

Ils sont cinq magiciens à se retrouver régulièrement pour proposer des spectacles à des soirées municipales ou privées. Ils ont envie d’aller plus loin en dédiant leurs talents à une noble cause. Leur premier spectacle a eu lieu en novembre 2015 à Rosheim pour aider les parents de deux petits frères myopathes à acheter un véhicule adapté au handicap.

Pour leur spectacle à Hoenheim, les magiciens veulent aider l’association GORNA. Il y a Thomas Gerwig, instituteur, Lucas Schwey, poseur de fenêtres, Patrick Wigand, archiviste à l’Eurométropole, et son fils Florian, Claude Wolff qui assure le rôle de Monsieur Loyal. Chacun viendra avec ses tours de magie comique, de mentaliste, de grande illusion. Floriane Lacroix sera la partenaire de Lucas et de ses boîtes, avec un numéro ayant pour thème l’Egypte et une momie. Patrick fera dans le gothique avec de la lecture de pensées et de la lévitation. Thomas mettra en scène son personnage de professeur excentrique, « Akiltour » au nœud papillon mirage ! Monsieur Loyal déguisé en robot sera un calculateur prodige.

Ce spectacle sera gratuit. Les dons à déposer dans l’urne seront offerts à l’association GORNA, le centre de sauvegarde de la faune sauvage, le Groupement ornithologique Refuge Nord Alsace. Situé près de Neuwiller-Lès-Saverne. Ce centre accueille les animaux blessés en provenance de cinq départements. GORNA a mis au point un dispositif pour protéger les cygnes des fils électriques. Pour tout renseignement : 03 88 01 48 00.

. Samedi 22 septembre à 20h15 à la salle des fêtes. ENTREE GRATUITE. Urne pour les dons à GORNA.

Salle des fêtes
16 rue des Vosges, Hoenheim,