• Cet événement est terminé

Inscription à l’école élémentaire du Centre

1 février à 8 h 00 min - 17 h 00 min

Inscription ouvertes à l’école élémentaire du Centre pour l’année scolaire 2021/2022, du lundi 15 mars au vendredi 16 avril 2021

1 ère situation :
Les inscriptions des élèves de Grande Section à l’école élémentaire du Centre (classe de CP) pour la prochaine rentrée scolaire auront lieu du lundi 15 mars au vendredi 16 avril 2021 en prenant rendez-vous en téléphonant au 03 88 33 09 40.

Merci de venir aux inscriptions à l’école élémentaire avec :
–    la fiche d’inscription 2021/2022 remplie recto/verso disponible chez les maîtresses de Grande Section de maternelle – École maternelle du Centre ;
–    le carnet de santé ;
–    le livret de famille.
L’inscription au CP ne sera validée qu’après accord de passage au CP du conseil de cycle présidé par la directrice de l’École maternelle.

2ème situation :
Les inscriptions des nouveaux élèves (autres écoles ou autres communes) à l’école élémentaire du Centre pour la prochaine rentrée auront lieu à partir du lundi 19 avril 2021.

Merci de venir aux inscriptions avec :
–    le dossier d’inscription obtenu au service des affaires scolaire de la Mairie ;
–    le certificat de radiation de l’école précédemment fréquentée pour les élèves venant d’une autre école maternelle/élémentaire ;
–    le carnet de santé ;
–    le livret de famille.

NB : les élèves ne relevant pas du secteur devront au préalable demander une dérogation de secteur à la commune de Hoenheim, au service des affaires scolaires à l’annexe de la Mairie au 28 rue de la République.

Catégorie de l'événement:

Ecole maternelle du Centre