Illuminons nos fenêtres à partir du 27 nov. à 20h

27 novembre à 20 h 00 min - 25 décembre à 23 h 00 min

Alors que les manifestations s’annulent, nous proposons de nous rassembler autrement.

Le sapin de Noël érigé devant la mairie sera illuminé le vendredi 27 novembre à 20h, chez soi, illuminons nos fenêtres dans le même temps…

Par ce même geste, ensemble durant les quatre semaines précédant Noël du 27 novembre au 25 décembre, rassemblons-nous avec une bougie, une guirlande de Noël, un lampion… à notre fenêtre ou sur notre balcon.

Dans la continuité des illuminations de Noël, nous vous proposons d’envoyer une photo de votre illumination de Noël « à vous »… jusqu’au 25 décembre inclus.

Les clichés seront diffusés sur ce site internet… Ainsi partagés, ces instants mis en lumière par des bougies, guirlandes ou lanternes propageront l’ambiance chaleureuse des fêtes de fin d’année que nous aimons tant.

Vous souhaitez participer ? Envoyez-nous votre photo à communication@ville-hoenheim.fr

#covid-19 #restonsprudents #restonscheznous

27 novembre à 20 h 00 min