Fête des lumières

1 décembre à 18 h 30 min - 20 h 00 min

Face au succès de la première édition, organisée l’an dernier par Claude Hokes, adjoint des finances, dans les quartiers Champfleury et Les Bruyères, la Fête des Lumières sera donc reconduite à plus grande échelle. Elle aura lieu le samedi 1er décembre à 18h30 et concernera toute la commune.

Elle se déroulera place Albert-Schweitzer au Ried. Cette place sera le lieu de rassemblement des cortèges au départ de la mairie, du quartier Champfleury, de l’éco-quartier « L’Ile aux Jardins » et des Emailleries.

Des lanternes et des lampions seront distribués pour animer ces cortèges qui se retrouveront sur le parvis. Friandises, chocolat et vin chauds seront proposés, avec une animation musicale proposée par Cécile Solin et Corinne Hegenhauser.

Hoenheim