• Cet événement est terminé

13 juillet : Défilé avec les Sans-Culottes

13 juillet à 20 h 00 min - 14 juillet à 0 h 00 min

Avec l’association des Sans-Culottes

Défilé, bal populaire et feu d’artifice

La Ville de Hoenheim, l’association « Les Sans Culottes » et l’OSCALH vous invitent au défilé historique et à la soirée révolutionnaire le 13 juillet. Le départ du défilé avec des personnes costumées aura lieu à 20h30 rue des Vosges. Il passera vers 21 h devant le centre socioculturel (avenue du Ried), puis arrivée au centre omnisports « Le Chêne » (rue du Stade).

A partir de 20 h au centre omnisports : bal populaire avec l’ensemble Chrysalide, petite restauration et feu d’artifice vers 23 h. Entrée libre.

Les personnes qui auront envie de participer au défilé peuvent trouver des costumes qui seront adaptés gratuitement à leur taille par des couturières les 30 juin et 7 juillet de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h à la Maison des associations (rue des Vosges). Possibilité aussi d’arborer simplement des tenues en bleu, blanc et rouge !

13 juillet à 20 h 00 min
14 juillet à 0 h 00 min

Ville de Hoenheim

Centre Omnisports « Le chène »