• Cet événement est terminé

Convergence pour la Véloparade

21 septembre à 18 h 55 min - 20 h 30 min

Navigation de l'événement

Dans le cadre de la 2ème édition de la Véloparade nocturne, le 21 septembre, la Ville de Hoenheim s’associe à l’opération organisée par CADR 67 en proposant un point de ralliement aux participants ce vendredi 21 septembre à 18h55 devant l’Hôtel de Ville avant de rallier la place Kléber ensemble. La Véloparade est une opération de l’Eurométropole pour promouvoir l’usage du vélo.

Au programme : de 16 h à 20h30 de nombreuses animations place Gutenberg (vélotamponeuses, course de lenteur, cyclowatt …) et place Kléber (maquillage, customisation lumineuse …). A 20h30 balade en vélo pour un circuit de 5 km sécurisé (sans voiture) avec de nombreuses surprises. Pas d’inscription, juste le plaisir de participer (avec des tenues fluo, de la musique, en vélo cargo ….).

Mairie de Hoenheim
28 Rue de la République, Hoenheim, France Métropolitaine