Jazz avec le Sletto’s Big Band

17 mai à 20 h 15 min - 22 h 30 min

| 10€

Navigation de l'événement

Formé en 1978 par des membres de la musique municipale de Sélestat, le Sletto’s Big Band compte 18 musiciens passionnés de jazz. Dirigé par Raymond Halbeisen, cet orchestre évolue dans la pure tradition des grands ensembles en s’inspirant des répertoires de Duke Ellington, Count Basie, Glenn Miller ou Claude Bolling.

Mais le Sletto’s aime aussi explorer un jazz plus moderne et éclectique, avec l’envie de surprendre son public à chaque nouvelle édition. Peu importe le tempo, swing, funk, rock ou latino, la musique doit être un moment de partage.

Pour cette nouvelle saison, après avoir fêté ses 40 ans d’existence, cet orchestre mettra à l’honneur, dans sa seconde partie, l’œuvre de Stevie Wonder, pape de la soul et du funk. Cet auteur, compositeur et interprète qui fêtera ses 68 ans est considéré comme l’un des plus grands artistes américains. Yannick Eichert chantera ainsi des standards comme « Superstition », « I just called to say I love you » ou « Overjoy ». En première partie, les musiciens interprèteront des mélodies de Harry James, Myles Collins, Cy Payne…

. vendredi 17 mai à 20h15 à la salle des fêtes. Entrée 10 € (5€ pour les – de 16 ans).

Prix :

Ville de Hoenheim – Service culture