Trio de talents

10 mai à 20 h 15 min - 22 h 30 min

| 10€

Navigation de l'événement

Un parcours musical varié, de Vivaldi à Gershwin, tel sera le fil conducteur du concert proposé par Patrick Carceller, Marc Hegenhauser et Gilles Oltz. Patrick Carceller multiplie les expériences musicales et pédagogiques. Trompettiste notamment dans les orchestres philharmoniques de Nice et de Strasbourg, il a aussi enseigné dans différentes régions et s’est produit dans des festivals comme celui d’Avignon. Marc Hegenhauser, trompettiste et arrangeur du Strasbourg Brass Quintet, a été lauréat du concours national de composition de la Confédération musicale de France. Il dirige l’école de musique et la Société de musique municipale de Hoenheim. Gilles Oltz, organiste co-titulaire de l’église Sainte-Aurélie et du Temple Neuf, fait la promotion du chant participatif. Il est actuellement conseiller à la Haute Ecole des Arts du Rhin à Strasbourg. Trois personnalités d’envergure qui offriront la puissance des trompettes et de l’orgue.

. vendredi 10 mai à 20h15 en l’église Saint-Joseph. Entrée 10 € (5 € pour les – de 16 ans).

Prix :
Catégorie de l'événement: