Bourse aux jouets, vêtements et puériculture

29 octobre à 10 h 00 min - 18 h 00 min

Les petits qui grandissent et les montagnes de jouets qui ne servent plus ! Le bébé est devenu un enfant et le matériel de puériculture s’entasse dans les armoires. Pour libérer un peu les placards et faire des heureux, la Ville organise une bourse aux jouets, aux vêtements d’enfants ( jusqu’à 4 ans) et aux articles de puériculture.

Seules conditions : des objets et des vêtements propres, en état, avec toutes les pièces pour les jouets. Ce sera l’occasion appréciée par beaucoup de mamans de s’équiper à petits prix et à d’autres générations d’enfants de faire revivre ces jouets.

Affiche bourse aux jouets

Dimanche 29 octobre de 10 h à 18 h à la salle des fêtes (16 rue des Vosges). Installation pour les exposants de 8 h à 10 h. Inscriptions avant le 16 octobre au service Culture au 03 88 19 23 73.

Les tarifs : une table et deux chaises 10 € (10 € pour une table supplémentaire).

Formulaire inscription Bourse aux jouets

Ville de Hoenheim – Service culture