Animations jeunes été pour les jeunes de 9 à 17 ans

9 juillet à 8 h 00 min - 21 septembre à 18 h 00 min

En juillet et jusqu’au 31 août, la municipalité propose un programme d’activités « Vacances d’été » à l’attention des jeunes de 9 à 17 ans. Les lieux seront, selon les animations, le Centre omnisports « Le Chêne », rue du Stade, le gymnase du Centre, la salle des fêtes (rue des Vosges), le complexe de tennis (rue de l’Uranium) et le plan d’eau de la Ballastière.

Les activités en matinée sont accessibles uniquement avec l’autorisation parentale et une inscription préalable au service Jeunesse (documents téléchargeables sur le site de la ville : www.ville-hoenheim.fr).

Au programme : des jeux de société en folie, un atelier de construction d’instruments de musique et pratique, des activités scientifiques avec les Petits Débrouillards, des stages d’activités nautiques (paddle, canoë, kayak), de geocaching, de sports de raquettes, la découverte de Strasbourg. A quoi se rajouteront de l’escalade, de la cuisine, , une soirée astro, pizza …

Pour tout renseignement et inscription : service Jeunesse, 28 rue de la République, au 03 88 19 23 71, jeunesse-sports@ville-hoenheim.fr.

9 juillet à 8 h 00 min
21 septembre à 18 h 00 min