A la Ballastière pour un été passionnant

8 juillet à 8 h 00 min - 30 août à 18 h 00 min

Navigation de l'événement

La Ville propose pour les jeunes de 9 à 17 ans un programme varié d’animations, tout l’été de 14 h à 18 h du côté de la Ballastière. Les animateurs de Hoenheim et de Bischheim organiseront des activités sur la plage et dans l’eau (waterpolo, basket aquatique, mais aussi pétanque, peinture). Pas d’inscription.

Seront planifiés également des stages et soirées : cirque, construction d’instruments de musique, chantier participatif à l’Ecomusée de Reichstett, géocaching, cuisine, soirée astro… Le nombre de places est limité dans certains stages. Inscription auprès du service Jeunesse : 03 88 19 23 71, jeunesse-sports@ville-hoenheim.fr. Détails des dates, horaires et parfois coûts sur le site de Hoenheim ou Facebook : Ville de Hoenheim-Service Jeunesse.

8 juillet à 8 h 00 min
30 août à 18 h 00 min